Les préparations bouchères pour la Pâques | Les Boucheries Bernard

La Pâques est et sera toujours un merveilleux moment pour partager un bon repas en famille et entre amis. Vous commencez déjà à penser au délicieux festin qu’il y aura sur votre belle table cette année ? Vous avez bien raison ! De plus, les idées fusent de partout, mais savez-vous quel est l’aliment vedette des plats pour un véritable repas de Pâques ? C’est l’agneau bien sûr !

Chez les Boucheries Bernard, nous sommes experts en la matière et nous vous proposons de découvrir les préparations bouchères pour la Pâques.

Comment bien choisir votre morceau de viande d’agneau en boucherie ?

Pour bien choisir votre viande d’agneau, faites confiance à notre équipe. Chez les Boucheries Bernard, nous vous garantissons des viandes de premier choix.  

Afin de vous procurer des viandes d’agneau dignes de ce nom, nous vous proposons celles qui sont essentiellement d’origine française pour vous faire déguster les meilleures sélections et surtout pour optimiser la qualité de nos produits. 

Pour réussir votre repas de Pâques, nous conseillons toujours à nos clients des morceaux d’agneau qui ont un grain serré et lisse, une couleur qui va du rose pâle au rose plus soutenu, une graisse blanche très ferme et aussi un aspect brillant.

Les accompagnements de l’agneau pour la Pâques

“Que servir comme accompagnement ?”, cette question revient systématiquement à chaque fois que vous pensez à cuisiner de la viande. La traditionnelle célébration de Pâques et son menu habituellement composé d’agneau n’échappe certainement pas à la règle.

Pour vous aider à trouver des inspirations, nous vous proposons une petite sélection des meilleurs d’accompagnements de Pâques que vous pourrez facilement associer et améliorer avec notre gamme d’épices fines.

Simples et efficaces, les pommes de terre se marient très bien à l’agneau. À la vapeur, sautés, en gratin, en purée ou encore rôtis, ils font toujours l’unanimité auprès des petits comme des grands. Pourquoi ne pas opter pour des accompagnements à base de légumes ? Sachez que pour accompagner l’agneau, les haricots sont parfaits. Blancs, verts ou encore flageolets, ils viendront relever le goût de votre carré d’agneau ou de votre épaule farcie. De plus, vous pouvez également vous tourner vers des légumes du printemps dont la saison commence tout juste.

Contactez les Boucheries Bernard pour vous procurer des produits de qualité

Bien plus qu’une boucherie et une charcuterie, nous mettons également à votre disposition des services de rôtisserie et de traiteur. Pour vous offrir un service encore plus complet, nous vous proposons aussi des produits d’épicerie fine rigoureusement sélectionnés par nos artisans qui sont des experts dans le domaine.

De plus, nous privilégions la fabrication artisanale et la viande de qualité supérieure pour satisfaire chacune de vos demandes. 

Afin de découvrir nos spécialités, nous vous invitons à venir dans nos boutiques, vous serez accueillis par notre personnel qui saura vous conseiller pour vos choix de produits. De plus, n’hésitez pas à visiter notre site internet et à nous contacter pour avoir plus d’informations.